Comment créer un blog Technologie (et gagner de l'argent)

Comment créer un blog Technologie (et gagner de l'argent)


La technologie est en constate évolution il y a toujours des nouvelles technologies pour remplacer celles qui sont obsolètes. Des tonnes de personnes aiment lire quotidiennement de blogs technologiques. Le créneau continue de croître d'année en année ; c'est pourquoi c'est une si bonne idée de créer un blog technologie en 2022.

Si vous êtes une personne particulièrement compétences compétente dans tout ce qui concerne la technologie, créer un blog technologique est un excellent moyen de vos connaissance et votre expertise avec un large public en ligne.

Un blog technologique vous donnez la la plateforme idéale pour montrer aux autres votre point de vue et partager au moto parcours votre expérience avec la technologie. Vous pourrez également vous connecter avec d'autres personnes de technologie créer une communauté d'amis engagé à qui vous pouvez commander des produits et des conseils technologiques.

C'est qui vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur la façon de créer un blog technologique - et d'en tirer de l'argent. Alors lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir pour commencer tout de suite.

Avant de commencer

Ce guide extrêmement DÉTAILLÉ explique tout ce dont vous avez besoin pour démarrer un blog Tech. Je suis dans ces blog depuis plus de 8 ans maintenant et j'avais bâti une entreprise de blogs qui m'a permis de gagner 100 $ dollars par mois, mais avec le temps aucun avantage n'a été trouvé durant cette parcours. J'ai donc beaucoup des conseils et une pour vous, surtout les débutants. 

Si vous êtes bloqué ou vous avez besoin de conseils, je voudrais commande FORTEMENT des suivre mon conseils de blogging 100% GRATUIT en en faisant un abonnement par email de ce blog. Si cela ne vous aime pas, contactez-moi directement et je vous aiderai gratuitement à ce sujet pour votre problème.

Comment démarrer un blog Technique 

Si vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider tout au long du processus de configuration de votre blog rapidement et facilement, veillez nous contacter ici

Avant de passer aux 10 étapes pour créer votre propre blog technique, quelques-unes des raisons les plus importantes problème qu'elle vous devriez créer un blog technique.

Quelques blocs technique parmi les nombreux avantages qui accompagne le démarrage d'un blog Tech, amateur des technologie, car vous pouvez passer en revue des tonnes de produits différents dans votre créneau

Laissez votre voix être étendue : votre blog agira come on exutoire Kennedy qui vous permettra de partager vos idées et opinions avec le monde

Améliorer vos compétences en rédaction : Au fur et à mesure que vous continuez à créer et à publier du contenu sur votre blog, vos compétences à rédaction s'amélioreront et vous pourrez trouver votre style et votre ton de voix unique.

Gagner de l'argent : gagner de l'argent grâce avant de passion est un sentiment merveilleux, et si vous gérez suffisamment bien votre blog technologique, vous pouvez même en feu un revenu à temps plein.

Partager votre parcours et votre expérience : avec un bloc technique, vous obtiendrez une plus grande visibilité auprès de large public avec lequel vous pouttez partager votre parcours et votre expérience.

Expliquez la technologie aux débutants : si vous êtes quelqu'un qui connaît et a de l'expérience technique spécifiques, vous pouvez utiliser votre blog comme plateforme pour expliquer la technologie aux débutants.

Conventions et événements gratuits : au fur et à mesure de votre blog et votre influence grandissent, vous pouvez vous voir proposer des voyages gratuit ou de l'argent par 2 convention et des événements qui vous veulent comme invité.
Comme vous pouvez le constater, il existe des tonnes maison de créer un blog technologique. Que vous pensez y pensiez depuis un moment ok l'idée vous soit venue récemment, il est temps pour vous de faire le premier pas avec votre votre blog.

Décidez de l'orientation de votre blog technique

Votre blog technique doit avoir un objectif spécifique. La première chose à faire est donc de décider de l'orientation ou de la direction de votre blog technologique. Vous trouverez ci-dessous quelques les options différentes pour vous aider à démarrer votre processus de brainstorming

Avis sur les produits techniques : votre blog peut être actuel sur les avis technique dans lesquels vous indiquez à votre public si une technologie spécifique répond ou non aux attentes

Technologie mobile : votre blog peut se concentrer sur l'écriture sur la technologie mobile dans son ensemble, où vous pouvez choisir une sous-catégorie dans le segment mobile.

Recommandation et critique techniques : vous pouvez utiliser votre blog plateforme pour partager des recommandations ou des critiques technique avec votre public de technologie.

Actualités/Yendance sur la technologie : votre blog peut être axé sur les tendances trouvées dans différents domaines, tel que les applications, les appareils, les jeux, les logiciels, les outils, les langages de programmation, les plateforme en ligne, l'IA et bien d'autres.

L'avenue de la technologie : une façon unique de positionner votre blog concentrer sur l'avenue de la technologie et de donner votre avis si c'est ce que vous pensez qu'il va se passer dans l'industrie.

Tutoriels et guides sur la nouvelle Technologies : votre blog peut-être axé sur la création de vidéo explicative pour aider les utilisateurs à configurer la technologie, à la dépanner et à la réparer

Interviews d'experts : vous pouvez créer un podcast dédié aux interviews d'experts et à la discussion sur les technologies actuelles et futures.

Langages de programmation : de PHP et de Python à Rudy/Élixir, JavaScript, CSS, HTML, exetera, etc. Vous pouvez bloquer sur divers langage de programmation qui suscitent 1 immense intérêt dans la communauté informatique

Choisissez votre créneau technologique

Votre prochaine étape consiste à choisir une niche. La technologie est un sujet très vaste, et si vous démarrez un blog sur la technologie, vous serrez en concurrence avec des sites web massifs comme Gizmodo, Futurisme, TechCrunsh, Mashable, etc, ce qui vous rendra extrêmement difficile la construction d'un public.

Une liste des blogging à quel sujet ou un ensemble de sujet qui s'adresse à un segment particulier du marché. Mais, vous devez les considérer comme plus qu'un simple sujet. C'est l'approche que vous allez adopter. C'est le public que vous visé, la façon dont vous leur parlerez et comment vous allez vous positionner

Bien que ce ne soit pas obligatoire, votre créneau technologique peut être une passion

Choisir un créneau qui vous passionne facilite le maintien de votre engagement dans la création et la croissance de votre blog,en particulier au début, lorsque vous devez travailler de manière cohérente avant même que les résultats ne commencent à apparaître.

De plus, si vous rencontrez des obstacles, il est beau sera plus facile de continuer, ne serait-ce que parce que vous aimez ce que vous faites.

Vous pouvez également choisis un créneau en fonction de vos connaissances, de votre expérience ou de vos intérêts. Vous avez le choix entre une multitude de niches et ci-dessous, j'en ai énuméré quelques-unes pour vous aider à démarrer votre processus de brainstorming.

Types de niches Techniques

 Support technique pour les problèmes courants : vous pouvez fournir à votre public support technique pour certains des problèmes les plus courants dans un domaine technologique et spécifique, tels que les smartphones, les PC, les ordinateurs portables, etc.

Réparation technique : si vous êtes un réparateur qualifié, vous pouvez consacrer votre blog enseigner à d'autres personnes comment réparer ou réparer la technologie.

Informations sur l'entreprise technologique : votre blog pourrait être une plate-forme partager des informations sur l'entreprise musique avec votre public

Téléphone mobile : si vous êtes un passionné de téléphone, vous pouvez choisir ce créneau
Cependant, les mobiles reste un sujet vaste, vous pouvez donc choisir un sous-niche, tel que les techniques sur les smartphones ou iOS

Ordinateur de bureau : votre créneau peut-être axée sur les ordinateurs de bureau. Par exemple, vous pouvez choisir débloquer chez MAC pour de passer en revue le matériel PC pour les joueurs exetera, etc.

Photographe : votre créneau de blogging concernant la technologie de la photographie, comme la différence système et typesn des équipements utilisés dans la production de photographie.

Vidéographie : vous pouvez la choisir comme créneau technologique et, à l'intérieur de celle-ci, bloguer sur un sujet spécifique, tel que les objectifs.

Audio : si vous choisissez le créneau audio, vous pouvez toujours explorer les créneaux en choisissant de bloguer sur des sujets spécifique tels que les écouteurs, les moniteurs, etc.

Les gadgets : les appareils loT font partie des niches technologiques les plus populaires l'heure actuelle. Et avec l'invention constate des nouveaux appareils, vous ne manquez jamais de choses à écrire sur votre blog.
N'oubliez pas que vous devriez choisir un créneau examen existant pour que vous voyez motivé à écrire fréquemment. La miche doit également être suffisamment accessible pour vous permettre des vous consulter en public
Conseil de pro : consulter Google Trends pour voir si vous choisissez à des résultats de recherche cohérents. Si la tendance est à la hausse, c'est le bon moment pour ce créneau. 
Cependant, si la tendance ah la belle, cela pourrait être un signe la technologie est obsolète, auquel car vous devrez probablement chercher ailleurs.

Choisissez votre plateforme de blog

Lorsqu'il s'agit de choisir une plateforme de blogs, de nombreuses options s'offrent à vous. Certains d'entre eux sont gratuits elle doit ton coach de l'argent

Les plateformes gratuites incluent Blogger Wix, WordPress et Squarespace, entre autres. Mais, avant de vous inscrire de plate-forme gratuites, il est important de noter quelle présentent certains inconvénients qui peuvent limiter votre capacité à développer et à monétiser votre blog technologique à l'avenir.

Inconvénients de l'utilisation de plate-forme gratuites

Options de thèmes limitées : en raison du manque de fonctionnalités de personnalisation, vous serez bloqué avec un deuxième très basique

Domaine non professionnelle : lorsque vous utilisez une plateforme de blogs gratuite, vous ne pouvez pas prendre un nom de domaine personnalisé, et vous serez coincé avec un nom d'aspect non professionnel comme "VotreBlogTech.wordpress.com", même les robots des moteurs de recherche le savent déjà votre ne pas populaires.

Fonctionnalité limitée : avec les plateforme de blog gratuites, vous ne pouvez pas intégrer d'important marketing tels que la capture d'e-mails, les outils de commerce électronique, etc. Ce qui limite votre capacité à développer votre audience.

Prenez un domaine personnalisé : prendre un nom de domaine pour votre blog et pointer ce domaine vers votre blog gratuit, avec le DNS, votre blog sera plus facile à lire par les moteurs de recherche et au près de votre public. Les gens font vous confience parce que vous êtes maintenant sérieux dans le domaine du blogging.

Très plein de contrôle technique : j'avais très peu de contrôle sur votre propre site web, et si vous ne respectez pas les conditions d'utilisations, si tu le veux supprimer sans préavis, parce que la plateforme que vous avez suivi plateforme gratuite.

Peu d'option de monétisation : sur la plate-forme gratuites, vous ne pouvez pas vendre vos propres annonces mais l'hébergeur peut afficher ses propres annonces sur votre site, qui peuvent même n'est pas être pertinente au correspondre au type de contenu que vous produisez.

Décidez votre nom de domaine

Un nom de domaine est le nom de votre blog ou site web technologique. Il s'agit de l'URL ou de l'adresse internet à laquelle votre public peut accéder à votre contenu. 

Ainsi, par exemple, sirop normand votre blog "Tech Buster", votre nom de domaine pourrait être"TechBuster.com". Il est possible d'avoir un nom de domaine différent du nom de votre blog, mais c'est une bonne idée d'utiliser le nom de votre blog comme domaine enfin de ne pas confondre les visiteurs de votre blog.

Choisir un nom de domaine semble être une tâche assez simple, mais beaucoup de gens sont bloqués à cr stade parce qu'ils essaient de trouver le nom "parfait".

Ne ratez pas bloqué à cr stade. Donnez-vous juste assez de temps pour suivre les étapes décrites ci-dessous afin de pouvoir choisir un nom unique et mémorable pour votre nouveau blog. Ce n'est pas grave si vous avez besoin d'un peu plus de temps pour réfléchir à votre nom, mais idéalement, ce processus ne devrait pas prendre plus de quelques heures.

Acheter un nom de domaine a.com : de nombreuses extensions de domaines liées à la technologie sont disponibles, telles que .tech, . technologie, .IA, . logiciel, .app, etc.

Cependant, je vous recommande de choisir .com pour votre blog technique car c'est le plus facile à obtenir pour votre public.

Finalisation

J'espère que cet article vous a été conseillé pour démarrer votre futur blog technique.
N'hésitez pas de me donner votre avis sur ce propos de la Création d'un blog TECH pour gagner de l'argent en ligne grâce à votre contenu technologique.

Laissez-moi un commentaire si vous souhaitez démarrer votre blog technologique de différents créneaux cité ci-dessus. Ou me proposer d'autres thèmes ou sujet que vous parcourez déjà ou un créneau qui fonctionne plus sur la plateforme de blog technique.

Joyeux blogging !

0 Response to "Comment créer un blog Technologie (et gagner de l'argent)"

Enregistrer un commentaire