Comment Tech Buster soutient la créativité, la communication et la collaboration des enfants

Comment Tech Buster soutient la créativité, la communication et la collaboration des enfants


L'éducation est en train de vivre une sorte de révolution. Plus d'enfants apprennent dans les environnements éloignés que jamais auparavant, et des compétences telles que la calligraphie, et la prise de parole en public sont remplacées par des cours d'alphabétisation numérique.
Ces changements peuvent aider d'avantage d'enfants à accéder à une éducation de haute qualité et garantir que les élèves maîtrisent la Technologie dont il auront besoin pour réussir dans la vie.

Cependant, les enseignants ne devraient pas jeter complètement leur plans de cours pour répondre aux extraits de l'ère numérique. Au lieu de cela, les enseignants doivent s'efforcer d'intégrer la technologie éducative dans leur pédagogie existante pour soutenir la créativité, la construction et la collaboration des enfants.

La créativité

La créativité joue un rôle essentiel dans le département des élèves en tant qu'apprenants et mémoires de la société.
Selon un membre d'un gouvernement britannique - une organisation être et la réussite pour pouvoir le bien-être et la réussite des jeunes élèves - les étudiants d'aujourd'hui doivent être capables de résoudre des problèmes de paramètres de la façon de variété et devraient être capables de créer des solutions uniques basés sur des données, des faits et des connaissances préexistantes.

Les enseignants peuvent aider les enfants à devenir des penseurs créatifs et critiques en intégrant l'ed-tech dans leurs plans de cours. Par exemple, les enseignants peuvent encourager la créativité en permettant aux étudiants de présenter leurs recherches et leurs idées sur une plateforme comme Canva, Prezi, ou Google Slides qu lieu du format traditionnelle d'essai de 5 paragraphes. Cela encouragera les étudiants à aborder leur recherche différemment et leur donnera d'opportunité de travailler de manière créative dans une sphère numérique.

Bien sûr certains étudiants auront du mal à changer leur approche et peuvent trouver l'utilisation de l'ed-tech écrasante. Les enseignants peuvent souffrir ces élèves en leur respectant ce qu'ils savent grâce à l'utilisation de cartes membres éducatives. Les cartes mentales peuvent être créées numériquement et aider les élèves à voir ce qu'ils ont appris grâce à la visualisation. En ralentissement et en utilisant des simples cartes mentales, les enseignants peuvent aider les élèves à prendre confiance en eux et à communiquer clairement.

La communication

La communication a été toujours une compétence non technique vitale pour les enseignants et les apprenants.
Cependant, la communication a l'ère numérique est un peu différente de ce qu'elle était il y a 20 ans maintenant.
Selon un panel Callup, 45 % des employés américains travaillent à distance au moins une partie du temps, et 67 % des emplois de  cols blancs sont désormais effectués à distance.
En tant que tels, les étudiants d'aujourd'hui doivent comprendre comment communiquer efficacement même si leurs coéquipiers et collègues sont à des centaines de kilomètres.

Faciliter un environnement de communication à distance dans la salle de classe est délicat, mais les enseignants peuvent s'appuyer sur la croissance sports électroniques pour aider développer les compétences de communication chez les élèves. 
Les sports électroniques cultivent le travail d'équipe car des jeux comme Fortnite  et Rocket League obligent les joueurs a communiquer clairement et effectivement pour réussir. Ces compétences sont également transférées dans le monde réel, ou les élèves doivent accomplir des tâches complexes tout en restant clairs et cohérents dans leurs stratégies de communication.

Bien sûr, les enseignants ne peuvent pas simplement s'asseoir et permettre à leurs élèves de jouer à League des Légendes. Pendant toute la durée du cours au lieu de cela, les enseignants peuvent encourager les élèves à parler et même à faire des recherches, de leurs jeux préférés et comment ils aident à développer des compétences générales comme la communication.
Par exemple, un cours d'écriture peut aboutir à un projet où les élèves enregistrent leur sessions de jeu, puis analysent leur communication pour illustrer leur compréhension des concepts rhétorique clés.

La collaboration

Les projets de groupe font partie intégrante parcours scolaire de chaque élève. En effet, malgré la réticence générale des étudiants à l'égard des projets de groupe, la collaboration est l'une des compétences les plus importantes du 21e siècles.
Cependant, la plupart des projets de groupe sont tristement célèbres pour leur charges de travail intégrales et leur reconnaissance injuste, car certains étudiants font invariablement tout le travail tandis que d'autres personnes s'assoient et se la coulent douce.

Cependant, l'ed-tech a le potentiel de changer le récit autour du travail de groupe. En effet, la plupart des programmes ed-tech fonctionnent sur des systèmes de type cloud qui suivent le travail des utilisateurs et permettent aux enseignants de voir qui, exactement à fait quoi ? Cela signifie qu'il est facile de distinguer les étudiants vedettes de ceux qui ont besoin d'un coup de main. Cela montre également aux élèves que la collaboration peut être équitable et les motivera à s'investir d'avantage dans des projets de groupe à l'avenir.

Ed-Tech à la maison

Les enseignants qui utilisent l'ed-tech dans leurs salles de classe peuvent renforcer l'impact de leurs cours sur les élèves en encourageant l'adhésion des parents à la maison. Les élèves sont beaucoup plus réceptifs l'apprentissage si leurs parents sont favorables à l'éducation, mais créer un enthousiasme pour l'ed-tech a la maison pour être un défi. 
En effet, l'ed-tech peut apparaître comme une perte de temps pour les parents qui ne comprenne pas encore sa valeur.

Les enseignants peuvent aider les parents d'élèves à comprendre la valeur de la pédagogie basée sur la technologie en soulignant l'importance de la parentalité numérique. Les enfants passent plus de temps à socialiser et à jouer dans les royaumes numériques que jamais auparavant, les parents d'élèves doivent donc savoir comment s'assurer que leurs enfants restent en sécurité. Cela signifie qu'ils doivent être conscients des technologies émergentes et des meilleures pratiques en matière d'apprentissage numérique et de sécurité.

Les enseignants peuvent également présenter aux parents d'élèves certaines des principales tendances en matière de technologies de l'éducation par le biais de programme de coût,  d'e-mails et de conférences parents-enseignants.
Toutes les grandes tendances actuelles visent à créer des réalités virtuelles ou augmentées grâce aux casques VR, aux lunettes AR et à l'impression 3D. 
Les enseignants peuvent également encourager les parents d'élèves à explorer ces tendances à la maison et peuvent favoriser la li littérature numérique en fournissant des informations essentielles sur l'éducation, la sécurité et les nouvelles technologies de l'éducation.

La technologie éducative à e potentiel d'aider les enseignants à dispenser de meilleurs cours et à soutenir les enseignants à dispensé des meilleurs cours également et à soutenir le développement des compétences de créativité, des communications et de collaboration des élèves.
Les enseignants qui souhaitent utiliser l'ed-tech peuvent commencer petit à petit, avec des activités en classe qui utilise des programmes familiers comme Google Docs ou Canva.
Les enseignants qui souhaitent aller plus loin dans le domaine de la technologie numérique éducative devraient encourager des pratiques saines de littérature numérique à la superviser le développement des élèves.

L'ed-tech - Éducation- Informatique- Communication – Conclusion

L'ed-tech et la Communication sont des meilleures options connectés et donnent des conseils et pratiques dans les milieux de l'Informatique interconnectés aux organisateurs.

Les enseignants qui souhaitent aller plus loin dans le domaine de la technologie numérique éducative peuvent rejoindre la communauté informatique de Lebuster. Les élèves et leurs parents vous suivent partout où vous apprendrez ces informations, et peuvent favoriser avec vous pour participer et d'autres assistent également à ce sujet.

Plus de conseils pour nous ?
Veillez l'ami de soumettre un commentaire en nous répondant dans la section des commentaires ci-dessous concernent votre idée.


0 Response to "Comment Tech Buster soutient la créativité, la communication et la collaboration des enfants"

Enregistrer un commentaire