Comment créer des fichiers Ha Tunnel Plus pour un accès Internet gratuit 2024

Comment créer des Le VPN Ha Tunnel Plus est une simple application de tunnel VPN qui protège votre confidentialité en ligne contre les pirates informatiques, les cybercriminels et d'autres formes de menaces en ligne. 

En dehors de cela, nous pouvons créer des paramètres Ha Tunnel plus pour accéder gratuitement à Internet avec des données illimitées. 

Bien que l'application VPN Ha Tunnel Plus dispose d'une interface utilisateur conviviale, vous pouvez essayer de la configurer, mais vous finirez par le faire dans le mauvais sens et ne pas obtenir d'accès Internet gratuit, même avec le bon hôte du tunnel Ha. 

Vous devez comprendre tous les termes de chaque méthode sur l'application afin de savoir quand les utiliser. Donc, dans cet article, je vais détailler chaque étape nécessaire pour vous guider sur la façon de créer des fichiers Ha Tunnel Plus pour accéder gratuitement à Internet.

Qu’est-ce qu’Internet gratuit ?

L'Internet gratuit fait référence à l'Internet que vous pouvez obtenir sans dépenser un centime. Cela peut prendre la forme d'un accès Wi-Fi gratuit, de données gratuites ou peut-être d'un accès Internet obtenu en utilisant un logiciel de tunneling VPN pour tromper et contourner le pare-feu de votre FAI.
Comment créer des fichiers Ha Tunnel Plus pour un accès Internet gratuit

Je sais que certaines personnes ne croient pas vraiment qu'Internet puisse être obtenu gratuitement grâce à certains outils de contournement. Mais c’est tout à fait vrai et nous vous présenterons chaque processus dans cet article.

Qu'est-ce que Tunnel HA Plus 

  • VPN illimité, changeur IP, charge utile personnalisée, protection Wifi
  • HA Tunnel Plus utilise des protocoles de connexion existants tels que SSH2.0.
  • Tout le trafic généré entre le client et le serveur est protégé par SSH2.0.
Grâce à l'application, il est possible de personnaliser le début de la connexion (nous appelons injection) avec un texte de connexion tapé (standard HTTP ou tout autre), ou de définir un sni fonctionnel pour effectuer une liaison avec le serveur.

Ceci est très utile pour les restrictions de franchissement imposées par les fournisseurs d'accès Internet ou tout autre réseau que vous utilisez pendant la connexion.

Chaque utilisateur reçoit un  ID généré aléatoirement par l'application pour se connecter au serveur.

Vous pouvez importer et exporter les paramètres de la méthode de connexion.
Le fichier de configuration porte l'extension .hat, c'est un fichier texte chiffré contenant toutes les informations qui ont été définies avant de l'exporter.

Une fois exporté, vous pouvez définir un message pour qui importe et le verrouiller afin que le paramètre de méthode ne soit pas visible ou modifiable.

Il est possible de trafiquer n'importe quel protocole de connexion TCP, UDP, ICMP, ICMP.

Comment obtenir une connexion Internet gratuite avec Ha Tunnel Plus VPN

  • Téléchargement du fichier de configuration Ha Tunnel Plus
  • Conditions requises pour créer un fichier chapeau Ha Tunnel Plus
  • Comment créer un fichier Ha Tunnel Plus
  • Méthode de connexion directe
  • Méthode de charge utile personnalisée (mode TCP)
  • Méthode d’en-tête d’hôte personnalisé (mode HTTP)
  • Méthode SNI personnalisée (mode SSL/TLS)

Comment exporter le fichier chapeau Ha Tunnel Plus

Comment importer le fichier chapeau Ha Tunnel Plus

Tour d'horizon dans cette partie de la page ci-dessous 

Comment obtenir une connexion Internet gratuite avec Ha Tunnel Plus VPN

Ah, Tunnel ? Cela ressemble plus à un rire (ha ha ha ha) lorsque vous creusez un tunnel pour obtenir un accès gratuit à Internet, d'où le nom Ha Tunnel (LOL). Ne vous inquiétez pas, je ne sais pas comment ce nom est né.

Au fur et à mesure que cet article approfondit, vous souhaiterez peut-être consulter ce lien qui explique certains termes utilisés dans cet article pour une compréhension facile. Je ne voudrais pas que vous sautiez une partie de cet article à moins de l'avoir déjà lu.

En ce qui concerne le VPN Ha Tunnel Plus, il existe plusieurs façons de configurer l'application de Tunnel ha VPN pour obtenir un accès Internet illimité et gratuit. Peu importe que vous soyez sur MTN, Moov, Orange, Telecel, Safaricom, Ooredoo, CellC, Vodacom, Glo, Digicel, Mytel, Telenor ou quel que soit le nom de votre réseau. Il suffit d'un peu de compréhension de votre réseau pour obtenir un accès gratuit à Internet (cependant, certains réseaux VPN pour obtenir un accès Internet illimité et gratuitnécessitent plus de temps car ils sont même difficiles à comprendre)

De plus, vous aurez besoin d'hôtes fonctionnels pour un accès Internet gratuit dans cet article. Un hébergeur fonctionnel est ici très important car 90 % des astuces Internet gratuites dépendent des hôtes pour leur permettre de contourner le pare-feu de votre fournisseur de services FAI. Ces hôtes peuvent se présenter sous la forme d'un hôte de paquets, d'un hôte CDN ou d'un hôte SNI.

D'accord, d'accord, je vous entends vous plaindre de ne pas savoir "comment trouver des hôtes Ha Tunnel" pour toute cette configuration. Encore une fois, je suis là pour vous. J'ai écrit trois articles qui utilisent différentes méthodes pour vous permettre de travailler avec des hôtes sur votre réseau.

Le premier article utilise une technique qui fonctionne comme un outil de recherche d'hôte SNI sans bogue ou un outil de recherche de nom d'hôte pour vous fournir gratuitement un hôte fonctionnel sur votre réseau. Ils ont toujours été là mais simplement cachés. Le deuxième article vous montrera comment passer au peigne fin les hôtes CDN gratuits sur votre réseau, ce qui vous offrira une connexion Internet illimitée. 

Cependant, le troisième article ne fouillera pas votre réseau pour trouver des noms d'hôtes SNI gratuits. Au lieu de cela, il fera apparaître une liste d'hôtes SNI gratuite actuellement utilisée par les personnes de votre pays pour un accès gratuit à Internet. Je ne sais pas ce que vous voulez, mais je vous conseille de parcourir trois des articles si vous voulez vraiment trouver de bons hôtes ha Tunnel. Imaginez ce sentiment lorsque vous pourrez enfin créer vos propres fichiers de configuration Internet gratuits Ha Tunnel Plus et ne dépendre de personne pour cela. 

Téléchargement du fichier de configuration Ha Tunnel Plus

Avant de passer à "comment créer des fichiers HA Tunnel Plus", ceux qui sont intéressés par des "fichiers chapeau pour Ha Tunnel" déjà créés peuvent obtenir la configuration de leur propre pays dans notre liste de téléchargements de fichiers de configuration Ha Tunnel Plus fonctionnels . 

Les fichiers de configuration qu'il contient sont constamment mis à jour par notre équipe. Mais alors, cela devrait venir après avoir lu le message principal et savoir "comment utiliser ha Tunnel Plus pour Internet gratuit". 

Maintenant que vous savez comment obtenir un accès Internet gratuit à Ha Tunnel Plus ainsi qu'un hôte Ha Tunnel gratuit, nous allons passer à l'étape.

Remarque : veuillez laisser votre avis dans la section commentaires si vous avez des questions ou des idées concernant la publication d'aujourd'hui. 

Conditions requises pour créer le fichier chapeau Ha Tunnel Plus :

 Dernière version de Ha Tunnel Plus: La dernière version de l'application VPN Ha Tunnel Plus (Cliquez ici pour télécharger)

Carte SIM : n'importe quelle carte SIM de votre choix sans données ni temps d'antenne (pour ceux qui essaieront la leur au fur et à mesure de la progression du didacticiel)

Hôte/SNI : un hôte/SNI fonctionnel ou celui que vous souhaitez tester. Vous pouvez les obtenir ici .

Patience : Oui, patience. Créer une astuce Internet gratuite peut être facile et amusant, mais cela peut parfois être frustrant. Alors oui, il faut de la patience.

Comment créer un fichier Ha Tunnel Plus

C'est là que commence le véritable tutoriel. Tout ce dont nous avons parlé est de vous préparer à créer des paramètres de configuration Internet gratuits et fonctionnels. Encore une fois, toutes les méthodes décrites dans cet article peuvent être utilisées sur le réseau de n'importe quel FAI dans le monde, y compris le vôtre.

Nous traiterons de toutes les méthodes proposées par Ha Tunnel pour un accès gratuit à Internet. Avant cela, vous avez besoin de quelques éléments avant de commencer à préparer les paramètres.

1. Méthode de connexion directe :

Cette méthode ne nécessite rien de spécial car les étapes sont très simples. Continuer à lire.

Quand l'utiliser : Cette méthode est pratique lorsque votre réseau dispose d'un port ouvert sur son serveur ou que vous souhaitez utiliser un pack de réseaux sociaux ou un abonnement similaire pour accéder à Internet gratuitement sur votre appareil. Mais ensuite, cette méthode ne fonctionne pas toujours, c’est ce qui la fait apparaître en premier.

  • Ouvrez votre application Ha Tunnel Plus
  • Accédez au mode de connexion et activez la configuration personnalisée
  • Cliquez sur l'icône de flèche déroulante et sélectionnez Connexion directe (Internet)
  • Montez à droite et cliquez sur Select Port , puis sélectionnez votre port dans la liste déroulante (les ports les plus couramment utilisés dans ce cas sont 80,443, 3128 et 8080 ) .

Ensuite, allez dans Sélectionner un serveur et sélectionnez le serveur de votre choix. Sinon, laissez le serveur par défaut de cette façon.

  • Cliquez sur Démarrer et attendez que votre connexion soit établie. Vous pouvez consulter la section Journal pour connaître l'état de votre connexion

2. Charge utile personnalisée (mode TCP) :

c’est là que les choses commencent à devenir intéressantes. Cette méthode de connexion utilise TCP (Transmission Control Protocol) pour permettre aux utilisateurs d'accéder à un accès Internet gratuit. Bien que cela ne soit pas indiqué, cela utilise la méthode HTTP.

Quand l'utiliser : cela peut être utilisé pour des astuces offrant un accès gratuit et illimité sans payer, ainsi que pour des packs de réseaux sociaux, des offres eLearning et des éléments similaires. J'utiliserai cet hébergeur sierra-léonais moh.gov.sl sur le réseau Orange

  • Ouvrez votre application Ha Tunnel Plus
  • Accédez au mode de connexion et activez la configuration personnalisée
  • Cliquez sur l'icône de flèche déroulante et sélectionnez Charge utile personnalisée (mode TCP)

  • Localisez le bouton hamburger dans le coin supérieur gauche de votre écran et cliquez dessus. 

  • Cliquez sur Payload Generator et vous verrez exactement ce qu'il y a dans la capture d'écran ci-dessous

Voici une brève description de ce que signifient certaines de ces méthodes :

Hôte : Ici, vous entrez votre hôte/SNI gratuit. Il pourrait même héberger l'abonnement que vous souhaitez utiliser et contourner les restrictions de votre FAI pour un accès gratuit à Internet.

Méthode : Il s’agit de votre méthode d’injection (requêtes HTTP) pour tromper votre FAI. Un menu déroulant vous permet de sélectionner celui qui vous convient le mieux.

HTTP-Bug : Votre hôte est-il un bug HTTP ? Oui, c'est très probablement le cas. Pour cela, cela devrait être votre choix préféré lors de la création de la configuration car il fait le travail du GET. Cette méthode est spécifique et force votre connexion.

GET : Cette méthode devrait être la deuxième chose que vous cochez lorsque la méthode HTTP-Bug échoue. GET fait également très bien le travail. La méthode GET extrait les données du serveur Web sur lequel vous les publiez.

CONNECT : Peu populaire cependant, cette méthode est utilisée pour créer un tunnel HTTP via un serveur proxy. Cette méthode est principalement utilisée pour les connexions SSL, mais elle fonctionne également pour HTTP.

Version HTTP : Je ne commencerai pas à tout expliquer à partir de zéro car nous pourrions finir par nous détourner du sujet d'aujourd'hui. Il existe trois versions de HTTP ici :

HTTP/1.0 : Ce type est vieux et prend déjà sa retraite. Pas besoin de l'utiliser à moins d'être très sûr de ce que vous faites.

HTTP/1.1 : Ce type est la version la plus couramment utilisée de HTTP aujourd'hui. Pour éviter les problèmes, cela devrait être votre destination préférée.

HTTP/1.2 : contrairement à HTTP/1.1, ce type est meilleur et plus rapide. Il offre des performances améliorées, une latence réduite, etc., mais n'a pas été largement adopté comme le premier.

EN-TÊTE HTTP : Cette section permet la communication ou le transfert de données entre un serveur Web et un client avec une requête ou une réponse HTTP. 

Keep Alive : cet en-tête de type général permet à l'expéditeur de définir le nombre maximum de requêtes ou la durée pendant laquelle une connexion persistante doit rester ouverte. Vous avez besoin de cette option pour votre connexion.

User Agent / Agent utilisateur : cet en-tête de requête est comme un intermédiaire qui récupère, restitue et facilite également l'interaction de l'utilisateur final avec le contenu Web. Pour faire court, vous en avez besoin pour surfer gratuitement sur Internet.

Hébergeur en ligne : ne compliquons pas les choses. Il s'agit du serveur Web et vous en avez absolument besoin.

Transféré pour : cela permet à cette application d'obtenir des informations sur le point de terminaison. Activez-le uniquement lorsque cela est nécessaire... par nécessaire, je veux dire lorsque l'option principale ne fonctionne pas pour vous.

S'il vous plaît, je ne pourrai pas discuter de Close , Referrer et Forward Host . Je fais déjà de mon mieux pour réprimer cet article. 

C'est donc ce que j'ai trouvé avec l'hébergeur gratuit Sierra Leone Orange ( moh.gov.sl). Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Générer. 

Après avoir cliqué sur Générer , vous serez redirigé vers une autre page où vous devrez confirmer les détails. Si tout va bien, cliquez sur Appliquer pour appliquer les paramètres Ha Tunnel Plus.

Cliquez sur Connecter puis attendez que la connexion soit établie. Vous pouvez également consulter la section du journal pour connaître l'état de votre connexion.

3. En-tête d'hôte personnalisé (mode HTTP) : 

Tout d’abord, je ne l’utilise pas parce que (je crois) cela ne fait pas grand-chose. HTTP Mode y est écrit mais vous ne voyez rien d'autre que le nom et un Custom Host/Payload . Les créateurs de cette application auraient également dû donner à ce type un générateur de charge utile, tout comme ils l'ont fait avec le TCP. 

Si le protocole de connexion doit être HTTP et non TCP ou SSL, je vous suggérerai de vous connecter via un proxy HTTP si cela suffit. Sinon, promenez-vous.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez installer votre hôte personnalisé , puis sélectionner le port sur lequel il s'exécutera dans la section Sélectionner le port . Vérifiez également la section du journal pour connaître l'état de votre connexion.

4. SNI personnalisé (mode SSL/TLS) 

Le SNI (Server Name Indication) est une autre méthode à utiliser pour accéder gratuitement à Internet sur l'application Ha Tunnel Plus. Cette méthode est devenue très populaire du jour au lendemain, car les astuces durent plus longtemps. Les astuces tunnelisées via HTTP , TCP, UDP, etc. sont facilement bloquées lorsqu'elles sont partagées avec de nombreux utilisateurs. En effet, votre FAI en sait beaucoup sur les méthodes ci-dessus.

Cependant, SNI n'était pas beaucoup utilisé jusqu'à récemment. La méthode est encore nouvelle pour eux et votre région pourrait même ne pas la prendre en charge (pour l’instant), ce qui devrait être une bonne nouvelle pour vous.

Quand l’utiliser : Cette méthode peut être utilisée pour toutes sortes d’astuces. Cela inclut des astuces qui offrent un accès gratuit et illimité sans que vous ayez à payer, ainsi que des packs de réseaux sociaux, des offres eLearning, des hébergeurs gratuits, etc. J'utiliserai cdc.gov  pour Orange Mali et 45.33.4.164 pour MTN Côte d'Ivoire.

Pour ceux qui ont besoin de SNI urgent, (à voix basse), il existe un moyen d'obtenir des SNI/Host gratuit sans trop de stress. Prenez quelques minutes de votre temps et vérifiez-le à votre guise comme ceci :

  • » Ouvrez votre application Ha Tunnel Plus
  • » Accédez au mode de connexion et activez la configuration personnalisée
  • » Cliquez sur l'icône de flèche déroulante et sélectionnez SNI personnalisé (mode SSL, TLS)

Vous pouvez maintenant saisir votre SNI dans l' espace SNI personnalisé fourni, cocher Utiliser l'hôte de domaine (v2), puis Démarrer.

Et ou ça :

Remarque : L'hôte utilisé ci-dessus est celui que j'ai dit que j'allais utiliser. Vous devez utiliser les vôtres et non ceux que j'ai utilisés ci-dessus. Si vous rencontrez un problème en essayant d'établir une connexion lors de l'utilisation de SNI, essayez d'ajouter www. à votre hôte ou retirez-le s'il était là en premier lieu.

Par exemple, disons que nous avons essayé d'utiliser www.cdc.org mais que cela n'a pas fonctionné, nous essaierons d'utiliser cdc.org à la place sans le www. La même chose s'applique lorsque vous essayez d'utiliser cdc.org et rencontrez un problème, il vous suffit d'y ajouter www. Cette erreur mineure peut empêcher votre connexion de passer.

Comment exporter le fichier Ha Tunnel Plus .hat

  • Vous devez avoir effectué vos paramétrages et confirmé que la configuration fonctionne
  • Cliquez sur l'icône hamburger puis sur Exporter la configuration 

Vous verrez ce qui suit lorsque vous cliquez sur Exporter la configuration

Nom du fichier: vous nommez le nom du fichier ici

Ajouter une description ou un message : c'est ici que vous parlez du fichier de configuration .hat

Anti-Snuff : cela empêche la configuration d'être reniflée

Données mobiles : Lorsque vous cochez cette option, seuls ceux du réseau mobile pourront utiliser la configuration. Cela ne fonctionnera pas pour les utilisateurs WiFi.

Bloquer la racine : cela bloquera les utilisateurs d'Android sur un appareil rooté.

Mot de passe : lorsque vous activez cette option, les utilisateurs auront besoin d'un mot de passe de votre part pour utiliser le fichier de configuration. Définir l'expiration : Ceci est utilisé pour fixer une date d'expiration pour que la configuration expire.

Cliquez maintenant sur Exporter et la configuration sera exportée vers le dossier Ha Tunnel Plus sur votre téléphone.

Comment importer le fichier .hat de Ha Tunnel Plus

  • Cliquez sur l'icône hamburger puis sur Importer la configuration 
  • Localisez maintenant la configuration que vous souhaitez importer, puis cliquez dessus.

Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur Démarrer , puis attendez que la connexion soit établie.

Rassembler:

  • Utilisez les procédures présentées dans cet article et n'hésitez pas à expérimenter d'autres méthodes pour vous améliorer dans la création d'astuces Internet gratuites. Si vous avez des questions concernant cet article, veuillez nous contacter dans la section commentaires.

Je discuterai également de nouvelles méthodes que vous ne connaissez pas encore pour utiliser et obtenir un accès Internet gratuit. En attendant, il y a quelques parties inachevées dans le post Ha Tunnel Plus que je compléterai dans un autre post. Ceux-ci sont

Comment obtenir du temps supplémentaire sur l'application de tunneling Ha Tunnel Plus

Comment accélérer la connexion Internet Ha Tunnel Plus et éviter les erreurs courantes

Commentaires